La Radio Nationale d’Haïti couvrira à partir du samedi 21 avril 2018, la veille de son 41ème anniversaire, 75 pourcent du territoire national avec l’une de ses fréquences 102.1 FM, grâce à l’opération « Delpêche » lancée récemement, se réjouit son directeur général Gamall Jules Augustin.
Il inscrit cette étape dans le cadre la célébration dimanche 22 avril 2018, des 41 ans de ce média d’Etat et de service public, réitérant sa determination à poursuivre son travail de restructuration et redynamisation de la RNH.
Les habitants de tous les coins et recoins du pays recevront bientôt les signaux de la Radio nationale d’Haiti, promet-il, espérant que les responsables du ministère de l’économie et des finances accèleront le décaissement des fonds nécessaires.
Le directeur général la Radio nationale d’Haïti Gamall Jules Augustin participait jeudi à la rubrique « Invité du jour » difusée de 7 heures à 7 heures 30 du matin.
Les travaux de réparation du bâtiment de la Radio nationale d’Haïti s’achèveront d’ici à septembre prochain si le déblocage de fonds se fait à temps, annonceMonnsieur Gamall Jules Augustin.
Il admet cependant que le retour des employés à ce local de la rue du magasin de l’Eat est pour 2019.
Le directeur général de la RNH Gamall Jules Augustin exprime sa satisfaction du travail accompli depuis son arrivée à la tête de ce média d’Etat et s’engage à poursuivre son travail..
Aujourd’hui, la Radio nationale d’Haïti se retaille une place de choix sur la bande FM, s’enorguellit-il.
JSF/SN