Les travaux de nettoyage ou de construction, des canaux d’irrigation, des drains et ceux d’infrastructures routières et de centres de Germoplasme se multiplient et se poursuivent à travers le pays, assure le coordonnateur général de la caravane du changement Thomas Jacques.
Il insiste sur l’exécution de nombreux chantiers quant à la perspective de construire 100 kilomètres de route annuellement dans chaque département géographique du pays.
Monsieur Jacques souligne toutefois que les nombreux problèmes du pays ne sauraient être résolus depuis le déploiement national le 7 février dernier de la caravane.
L’agronome Thomas Jacques participait mardi 24 avril 2018, à la rubrique « Invité du jour » sur la Radio Nationale d’Haïti présentée par Jude St Fleur.
Le coordonnateur général de la caravane du changement Thomas Jacques lance un appel à la compréhension de tous en vue de permettre à la caravane du changement d’atteindre son apogée.
La caravane se heurte aussi à de nombreux obstacles liés aux hostilités aux changements, admet-il soutenant parallèlement que le caractère innovant de cette stratégie agit sur le fonctionnement régulier de l’Etat.