Du podium des stars au sénat de la république,
Une transition digne d’un talent étoilé.
Il lui a fallu tout simplement une esquisse délicatesse pour expliquer son passage de la musique à la politique.
Jacques Sauveur JEAN se dit un pétri de la politique dès l’aube de sa jeunesse et quelques unes de ses chansons en sont la preuve a t-il précisé.
Commentant l’actualité qui pivote autour de la question budgétaire, le sénateur condamne, au plus haut point, la spirale de violence, les manifs stériles, les querelles de chapelle engendrées par la question de l’heure.
Aussi, Jacquito cloue t-il au pilori, toutes les volontés mesquines ternissant l’image du pays, prétextant de traiter l’ordre national autrement que par le dialogue.
Il n’y a qu’une voie pour réussir en politique : le dialogue; a t-il insisté, ajoutant que le présent ouvrage budgétaire devrait subir maintes modifications pour un apaisement d’esprit.
Il a déclaré entre autre que, vu l’importance du climat politique à changer, sa passion pour Haïti l’enflammera toujours de mille feux. Le chanteur de charme mise sur l’ « a,b,c » politique que lui avait inculqué le feu président René PRÉVAL.
En attendant de parfaire ma carrière en ce sens, j’entends poursuivre la lutte en vue de parvenir à l’instauration de l’Haiti nouvelle a conclu le sénateur Jacques Sauveur JEAN.
A suivre…
BABY ESAÏE DOMINIQUE