Le Président de la République, Jovenel Moïse, accompagné du ministre des Affaires étrangères et des cultes, Monsieur Antonio Rodrigue et des membres de son cabinet particulier, s’est entretenu mardi 21 novembre 2017, au Palais national avec une importante délégation de la Grande Loge d’Ayiti, informe le bureau de communication de la Présidence.
Au cours de cette rencontre qui s’est déroulée dans une ambiance sereine, le Président de la République a voulu faire part à la délégation de la Grande Loge d’Ayiti des principales préoccupations de son administration articulées autour des quatre (4) secteurs suivants : l’énergie, la maîtrise de l’eau de surface, les infrastructures et le logement.
Les représentants de la Grande Loge d’Ayiti ont profité de cette rencontre pour partager avec le Chef de l’État la vision et le rôle de la Grande Loge d’Ayiti au sein de la communauté haïtienne.
Le Président de la République a appelé à la fibre patriotique des membres de la Grande Loge d’Ayiti et nous exhortés à œuvrer pour la reconstruction d’Haïti. « Nous sommes sortis avec une grande satisfaction. Le président de la République est ouvert. Il a bien communiqué avec nous. On s’est bien exprimé. Là, je porterai la voix de tout le monde », a déclaré l’un des représentants de la Grande Loge d’Ayiti au sortir de la rencontre.
Bureau de communication de la Présidence