Le Président de la République d’Haïti Jovenel Moise a poursuivi le mercredi, au Palais National, ses séries de rencontres avec les secteurs vitaux du pays autour de la conjoncture politique marquée notamment par les événements malheureux des 6 et 7 juillet 2018.
Le Chef de l’Etat s’est d’abord entretenu avec les Présidents des Chambres de Commerce et d’Industrie de cinq régions du pays à savoir : l’Ouest, l’Artibonite, le Centre, le Nord et le Sud, les autres étant empêchés.
Le Président Jovenel Moise qui a salué l’implication des chambres de commerce et d’’industrie du pays dans le processus du dialogue national, a précisé que « sa rencontre avec ces structures a été fructueuse.
Les propositions qui ont été émises concernant l’avenir de la nation nous permettront tous ensemble de gagner le pari.
Le Premier mandataire de la nation a également rencontré les dirigeants de la Fédération Protestante d’Haïti, toujours dans le cadre des pourparlers engagés avec les acteurs clés sur les problèmes auxquels est confronté le pays en vue d’adopter des mesures qui vont dans le sens des intérêts de la population haïtienne.