Le pouvoir Exécutif mettra à la disposition de la justice tous les moyens nécessaires en vue de l’aboutissement du procès PetroCaribe, a répété mardi le Conseiller du Président de la République, Jean Willio Patrick Crispin qui intervenait sur la Radio Nationale d’Haïti.
Monsieur Crispin a réitéré la volonté du Chef de l’Etat et celle du chef de Gouvernement de voir aboutir ce procès afin que justice soit rendue à la population.
Indiquant que l’exécutif n’a pas la responsabilité d’organiser le procès PetroCaribe mais plutôt le Judiciaire, Jean Willio Patrick Crispin a évoqué les multiples efforts déployés par l’Administration Moise en vue de s’attaquer aux différents problèmes auxquels fait face la majorité de la population.
L’administration Moïse et le Gouvernement Céant vont prendre toutes les dispositions nécessaires pour pacifier le pays et y créer la stabilité politique, afin de garantir les investissements locaux et internationaux, a déclaré le Conseiller du Président de la république.
Jean Willio Patrick Crispin a présenté la stabilité politique comme un élément indispensable au développement d’Haïti.