L’Organisation du Peuple en Lutte (OPL) exprime ses préoccupations face à la situation sociopolitique du pays provoquant la dévaluation de la gourde par rapport au dollar américain.
Le coordonnateur général de l’OPL, Edgard Leblanc Fils souhaite que les autorités adoptent des dispositions pour de ne pas revivre l’expérience malheureuse de l’année 2018.
La formations des membres de l’OPL, le renforcement du parti sur les plans administratif, idéologique et politique sont entr’autres, les objectifs fixés pour 2019, dit l’ancien sénateur Edgard Leblanc Fils au micro de Jean Claude Junior GEDEON
D’un autre coté, le coordonnateur général de l’OPL encourage un dialogue franc entre tous les secteurs du pays afin de permettre à Haiti de se mettre sur la voie du progrès et du développement.
C’est la volonté politique qui nous permettra d’aboutir à de véritables pourparlers, estime Edgard Leblanc Fils appelant les acteurs à un dépassement pour parvenir à une solution qui sortira le pays de sa situation difficile actuelle.
JCG/RNH