La Radio Nationale d’Haïti annonce avec infiniment de peine la triste nouvelle de la mort de son employé Gérard BOURGOUIN survenu à l’hôpital Médecins Sans Frontières à Martissant, dans la soirée du Vendredi 10 AvrilOURGOUIN a été renversé par une motocyclette à l’angle de la rue des Front-forts et de la Grand-rue vendredi so 2020, à l’âge de 71 ans suite à un accident de la route.
Gérard Bir, puis conduit à l’hôpital Médecins Sans Frontières où il a rendu son dernier soupir.
Monsieur BOURGOUIN est né le 3 juillet 1949. Il a travaillé à la Radio Nationale d’Haïti pendant 39 ans à titre de metteur en ondes. Il avait fait valoir son droit à la retraite le 20 Novembre 2017, mais sa pension n’a pas été liquidée jusqu’à sa disparition.
La fille du disparu, Géraldine BOURGOUIN qui ne vit pas en Haïti mais qui a été jointe par téléphone, a promis de communiquer la date des funérailles de son regretté père.
En cette pénible circonstance, la Radio Nationale d’Haïti présente ses condoléances à la famille BOURGOUIN, aux proches, amis et collaborateurs et collaboratrices du défunt, affectés par ce deuil.