Cinq nouveaux ministres font leur entrée dans le gouvernement de Jack Guy Lafontant suivant un arrêté publié le 23 avril 2018.
Il s’agit du citoyen Jean Marie Reynaldo Brunet, ministre de l’intérieur et des collectivités territoriales ; Jean Roody Aly, ministre de la justice et de la sécurité publique ; Joubert C. Angrand, ministre de l’agriculture, des ressources naturelles et du développement rural ; Guyler C. Delva, ministre de la culture et de la communication; Guy André Junior François, ministre des haïtiens vivant à l’étranger.
Le premier ministre Jack Guy Lafontant a lu lundi soir sur la Radiotélévision nationale d’Haïti les dispositions de l’arrêté approuvé par le président de la République Jovenel Moïse.
Jean Marie Reynaldo Brunet, ministre de l’intérieur et des collectivités territoriales remplace Max Rudolph St-Albin; Jean Roody Aly, ministre de la justice et de la sécurité publique remplace Heidi Fortuné; Joubert C. Angrand, ministre de l’agriculture, des ressources naturelles et du développement rural succède à Carmel André Béliard; Guyler C. Delva, ministre de la culture et de la communication remplace Limond Toussaint et Guy André Junior François, ministre des haïtiens vivant à l’étranger remplace Stéphanie Auguste qui occupait ce poste de façon intérimaire.