Mardi 4 décembre 2018, ramenait le premier anniversaire de l’émission « Haïti Magazine », diffusée sur la Radio Nationale d’Haïti (RNH) du lundi au vendredi de 6 heures à 10 heures du matin.

Le Coordonnateur Général de la Radio Nationale d’Haïti, Edwin Adlyn Lozama a exprimé un sentiment de satisfaction de l’impact positif de cette émission sur le cadran, après avoir analysé la programmation qui a été remaniée, a-t-il dit.

Il a notamment mis l’accent sur la rubrique juridique présentée par Maitre Erline Joseph, la rubrique éducative par Vianney Menard  et celle intitulée « Un jour, un événement » qui ont agrémenté « Haïti Magazine » tout en insistant sur la performance de ses animateurs et animatrices parmi eux Kenly Vilsaint et Louna Lafortune.

Monsieur Lozama a salué la franche collaboration du Directeur Général de la Radio d’Etat, Gamall Jules Augustin qui a fait une bonne utilisation des ressources disponibles pour cette émission et s’est proposée d’y ajouter d’autres rubriques comme celle traitant de l’économie qui sera présentée par un expert, a-t-il annoncé.

« Haïti Magazine » a démarré avec l’information en boucle présentée par Jude St Fleur et Dieucibon Celiné